4/01/2016

Prendre le temps...



La vie étant ce qu'elle est, il est tout à fait normal d'avoir des moments ou nous sommes plus fatigués.

C'est le printemps et nous sortons tranquillement de nos tanières. Dans ces instants, ou tout semble aller trop rapidement pour la vitesse de notre corps et de notre cerveau, ma maman avait pour moi un bon conseil,
"Prends ton temps!"
Et oui, en ce vendredi de pluie, si vous vous sentez un peu "Under the weather", comme j'enseigne à mes élèves en anglais, je vous invite à respirer. Respectez ce moment et prenez votre temps dans tout ce que vous faites.

Après la pluie, il y aura le beau temps!

Bon vendredi!
Caro

p.s. Comprenez cependant que si ce moment de fatigue devient des jours, des semaines, je vous invite à consulter. Personne n'est un super héro. Parfois, on doit demander de l'aide pour passer à travers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire