11/21/2015

Mais il est LÀ, mon X!!!!

Souvent, je me suis demandée, "Pourquoi suis-je ici? Quelle est ma mission?"
Souvent, je me suis dite câline, comment savoir si je suis sur mon X?
 
Dernièrement, j'ai compris plein de choses. Tout d'abord, le X est un objectif oui, mais il est très possible que celui-ci change au fil des années avec mon évolution, avec mes priorités qui changent...
 
J'ai compris que même si pour certains, le chemin semble être une ligne droite entre le point A et le point B, pour moi... c'est pas mal plus créatif comme chemin.
 
Et ce matin, j'ai eu un flash! Chaque jour qui passe, chaque moment ou je suis authentique et que j'écoute mon cœur pour vivre en pleine conscience, pour agir et pour prendre mes décisions,
JE SUIS SUR MON X!
 
Pourquoi suis-je sur la terre? Pour vous partager cette réflexion, pour me faire plaisir, pour vivre mes défis et mes succès au max!
 
D'ailleurs, dans les jours d'ombre et de pluie... je suis aussi sur mon X, car ces moments aussi m'aident à comprendre, à relativiser, à ressortir plus forte!
Bon weekend mes amis et amies!
Caro :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire