9/06/2015

Ce qu'ils ont dit... Chantal Petitclerc

En ce magnifique dimanche après-midi du mois de septembre, je prends du temps pour moi. Et oui, juste pour moi, sans culpabilité, sans reproches. Je découvre des nouveaux outils sur les réseaux sociaux, dont Pinterest, que je ne connaissais pas du tout.

Sur mon mur j'ai un tableau - Jusqu'au bout - dépassement de soi. Je cherche des liens sur Chantal Petitclerc, car elle fait partie des nombreuses personnes qui ont eu une belle influence dans ma vie.

Puisque je n'ai pas trouvé la phrase clé qu'elle nous avait partagé lors de son passage au Parcours, j'ai décidé de le placer ici, sur mon blog afin de pouvoir l'envoyer par la suite sur Pinterest afin que le monde entier (ou même juste vous, mes amis...) puissent le lire!

Chantal Petitclerc a dit ceci:
Ce n'est pas dans un arène, devant 40 000 personnes que se gagne une médaille. La médaille se gagne chez nous, à chaque jour, à chaque entraînement ou l'on choisi de sortir au lieu de rester couché. Malgré le froid, la fatigue, la chaleur, la pluie. C'est dans ces moments que se gagne la médaille!

Merci Chantal! Cette pensé m'a souvent poussée à me dépasser, à me réaliser. Mille fois merci!

Caro

Aucun commentaire:

Publier un commentaire