8/02/2015

Le rétroviseur...

Ce matin, je me suis réveillée en pensant à ma journée d'hier. Après ma montée du Mont Tremblant vendredi, j'étais pas mal raquée. Je me suis permise un congé de course et ce matin, j'ai eu, pendant un court instant des remords....
Une personne très sage m'a déjà fait remarquer que lorsque je suis en voiture, la taille du rétroviseur est de plus ou moins deux pouces par six pouces. En même temps, il y a devant moi le pare-brise qui lui, est immense.
Il y a une raison bien évidente pour cette différence. Ce qu'il y a derrière nous est important. C'est là, présent et il faut le reconnaître. Mais devant nous, il y a beaucoup à voir. Il faut y apporter une grande attention, car la voiture roule en cette direction. On a pas le choix, on avance.
Je ne peux rien changer à mon passé. Je peux par contre dessiner une belle route devant moi.... 

Bon dimanche gang!
Caro 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire