3/21/2016

Un blogue qui me ressemble!

 
 



Hier, c’était la journée du bonheur! J’ai eu le plaisir d’assister à un atelier de création de la superbe Sylvie Francoeur (Fée Bonheur).
Un des exercices que j’ai fait au cours de cet atelier m’a fait un grand bien. Des mots, choisis par hasard par notre animatrice qu'il fallait simplement les coller sur une feuille blanche. Nous avions ensuite à écrire les phrases qui montaient. Sans y penser et  voici le résultat…  

Je suis follement en amour avec tout ce qui se passe dans ma vie!
Faire tout les choix qui m'aideront à atteindre mes objectifs!
Jusqu'au bout! fera bientôt parti des loisirs des gens partout au Québec!
Faire autrement! Ne plus jamais suivre la parade!
Aller au bout de mes rêves! TOUS mes rêves!
La science des mots fera une magie.
2016 sera Électrisante!

En début d’année 2016,  j’ai fait mon plan pour l’année. Quatre projets porteurs, dont l’écriture. Jusqu’au bout!, c’est mon concept. Vous inciter à vous dépasser, à aller au bout de vos rêves est ma mission de vie.

Un de mes projets porteurs pour l’année est d’écrire plus, plus souvent et de vous partager mes textes via ce blogue, entre autre.

À partir d’aujourd’hui, je vous partagerai donc des petits cadeaux de la vie, de mon cru, quelques fois par semaine. S’ils vous touchent, n’hésitez pas à les commenter!
Merci gang et je vous souhaite….. Une vie entière de bonheur, sur votre X!
Merci de me lire!
Caro xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire